Attestation d’intervention

Attestation d'intervention

Vous avez été victime d'un sinistre. Dans le cas exclusif où votre assurance vous demande une attestation d'intervention des sapeurs-pompiers du Val-d'Oise, remplissez le formulaire ci-dessous. Les champs marqués par un astérisque sont obligatoires. Nous ne délivrons l'attestation qu'à la victime, et par voie postale ou par mail.

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COORDONNÉES DU DEMANDEUR

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COORDONNÉES DE LA VICTIME (SI DIFFÉRENT DU DEMANDEUR)

Civilité
Prénom sinistré/victime
Nom sinistré/victime
Adresse

INFORMATIONS CONCERNANT L'INTERVENTION

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Heure de l'intervention
:
Adresse de l'intervention*
Nature de l'intervention*

Transport dans un milieu hospitalier*

DOCUMENT(S) À FOURNIR

Merci d'envoyer une copie de la pièce d'identité du demandeur, une copie de l'acte de décès et un justificatif d’ayant-droit (livret de famille, acte notarié ou certificat d’hérédité).
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    Merci d'envoyer une copie du livret de famille ou du certificat de naissance de l'enfant concerné.
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    Taille max. des fichiers : 15 MB.
      Merci d'envoyer une copie du document justifiant de la qualité de tuteur.
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